La kinésiologie, c'est quoi ?
La kinésiologie est une ressource pour aider chaque personne désireuse de trouver la force de franchir certaines étapes difficiles de sa vie.
Cette technique “psychocorporelle” (agissant sur le corps, le mental, mais aussi les émotions et l’énergétique) très complète allie des connaissances très variées dans le but de libérer les blocages et émotions difficiles. En nous reconnectant à notre corps, nous pouvons nous sentir plus en harmonie avec nous-même et notre environnement.
Plus de détails pour les curieux
Cette technique s’appuie sur votre corps, vos ressources, sur l’énergie vitale, pour vous aider à dépasser vos blocages et trouver votre équilibre.
En prenant conscience de votre potentiel et en développant votre confiance et votre créativité, la kinésiologie vous permettra d’aller vers une meilleure connaissance de vous-même, vers un mieux-être.
Les techniques utilisées sont très complètes et basées entre autre sur la médecine chinoise mais aussi sur les récentes découvertes en neurosciences (étude du fonctionnement du système nerveux, du cerveau).
Elles permettent de trouver en vous les ressources pour (re)trouver un équilibre entre les émotions, le corps et le mental, et accéder à votre plein potentiel.
La kinésiologie agit en douceur sur ces différents plans et permet de répondre à des problématiques très diverses, de la toute petite enfance jusqu’à l’âge adulte.
La kinésiologie, pour qui ?
La kinésiologie agit en douceur et permet de répondre à des problématiques très diverses, de la toute petite enfance jusqu’à l’âge adulte.
Chaque personne désireuse trouver de nouvelles solutions pour elle même ou son enfant peut bénéficier d’une séance (les nombreuses heures de formations des kinésiologues certifiés permettent de ressentir le test musculaire et de lever des blocages, si il y en a)
Parce qu’à chaque âge et dans beaucoup de situations, il peut nous arriver de nous sentir bloqués, que l’on a tous ce qu’on appelle des “sabotages” qui nous empêchent de nous épanouir..
En passant par notre corps et nos muscles, nous ‘court-circuitons’ notre mental, notre ‘conscient’ pour arriver à revenir aux émotions qui n’ont pas pu être entendues, mieux les comprendre et enfin les libérer pour semez nos graines de liberté…
